Une expérience client supérieure grâce l'Espace Client LAMY Expertise

Mercredi 29 juin 2016

En matière d’expertise bâtiment (fissuration, humidité, malfaçon, sinistre, catastrophe naturelle) et d’expertise immobilière (valeur vénale), LAMY Expertise déploie une offre attractive et résolument innovante. La dernière innovation : un Espace Client pour des relations plus authentiques, personnelles et productives.

Un espace sécurisé pour simplifier la gestion de vos expertises

• Demandez gratuitement un accès à votre chargé de mission

• Connectez-vous sur rapport.lamy-sa.com (accès sécurisé et protégé par mot de passe)

• Retrouvez les informations administratives relatives à votre mission (ordre de mission, facture, etc.)

• Apportez autant d’informations que vous le jugerez utiles (photos, vidéos, contrat de construction, plan, devis travaux, note d’avocat, constat d’huissier, etc.)

• Téléchargez votre rapport d’expertise lorsque celui-ci est disponible

L’Espace Client est en place depuis le début d’année. Nous avons recueilli les propos de Matthieu Dubois, en charge de la relation client et qualité chez LAMY Expertise.

Pourquoi avoir créée un Espace Client ?

Les clients détestent attendre quand ils ont commandé une expertise. L’Espace Client est une façon pour nous d’être plus efficaces. Notre équipe est composée de chargés de missions, assistants, techniciens de relevés terrain et ingénieurs-experts. L’ensemble de ces acteurs a accès à la même information d’un simple clic. La production d’une mission, via notre nouvelle interface, nous permet d’agir 7 fois plus rapidement que par e-mail.

Qu’entendez-vous par production de mission via notre nouvelle interface ?

L’Espace Client n’est que la partie émergée de l’iceberg. Nous l’avons voulu simple, rapide et pratique pour nos clients. Mais en réalité, l’interface est un véritable Logiciel de Production de Mission d’Expertise. Nous lui avons même donné un nom : la PPME. Dans le monde de l’expertise, cette innovation fait la différence. Les relations entre nos équipes terrain et celles présentes au bureau sont simplifiées. Le logiciel est conçu pour traiter plusieurs informations sur le bien, l’environnement et le contexte de la demande. Il favorise de meilleures relations internes. Les analyses sont plus rapides tout étant aussi fiables. Le logiciel offre ainsi une expérience client supérieure !