LAMY Expertise : découvrez notre nouveau site internet

Mercredi 23 novembre 2016

Expertise-lamy.fr : le nouveau site internet de LAMY Expertise

Après plusieurs mois de travail sur le projet, le groupe LAMY Expertise est fier d’annoncer la mise en ligne de son nouveau site Internet : www.expertise-lamy.fr. S’inscrivant dans une politique de déploiement de nouveaux outils numériques (Plateforme de production de missions d’expertises, Espace client, solutions e-learning), le nouveau site internet répond à cette logique de proximité, de confiance et de simplicité voulue par notre groupe avec ses clients.

LAMY Expertise : un nouveau site pour répondre au mieux aux besoins client

Toujours soucieux d’améliorer la qualité de sa relation client, le groupe LAMY Expertise se dôte d’un nouveau site présentant des conseils et des solutions de façon plus claire, simple et précise qu’auparavant. Le recours à une expertise n’a jamais été aussi simple. Il est possible de découvrir sur nos nouvelles pages tous les périmètres d’intervention du groupe LAMY Expertise.

Nouveau site LAMY Expertise, un nouveau site pensé par et pour l’utilisateur

Le nouveau site LAMY Expertise a été pensé en amont pour répondre aux mieux aux nouvelles problématiques client. En ayant pris en compte toutes les suggestions d’amélioration possibles, LAMY Expertise met aujourd’hui à disposition de ses clients un site moderne et interactif. Il comporte notamment un espace client qui facilite la gestion d’une prestation d’expertise. Il devient facile d'identifier son besoin et de sélectionner l’expertise bâtiment (ou immobilière) qui convient le mieux à sa situation.

LAMY Expertise fait peau neuve, sur le fond comme sur la forme

Proposant un agencement de son contenu éditorial beaucoup plus clair, le nouveau site internet du groupe LAMY Expertise offre une interface épurée dans laquelle la navigation est plus intuitive. Les contextes d’intervention y sont détaillés et toute prise de contact gratuite est facilitée. Il est possible de faire appel à nos services facilement, par téléphone ou par formulaire. La réalisation d’un devis en ligne est gratuite.

Rendez-vous vite sur notre nouveau site internet d’expertises immobilières et en bâtiment en cliquant ici !