L'achat immobilier envisagé est-il une bonne affaire ?
Combien vaut ma maison, mon appartement ?
Fissures ? Infiltrations ? Ma maison est elle en péril ?
Maison, appartement : mon chantier se passe mal
Attestation / certificat
Expertise unique
Assistance dans la durée
Activité
Historique
LAMY Expertise TV
Mentions légales
Nos atouts
Recrutement
Contact
Communiqués
Fiches conseil
Dossiers thématiques
Etude de cas
Guide immobilier
Contactez-moi
Ma problématique
Envoyez-moi un devis
Rappelez-moi
Confidentialité
Visite guidée forum
Vos questions
Expert immobilier Paris  
Accueil » Forum

Forum

Visite guidée des forums  >>

Vos questions >>

Recherche:
    • Moisissure sur un mur maison
      Publié le 10-01-2011 à 14:59 par Vichy
    • Bonjour,

Il y avait une mini inondation d'eau dans le salon et une chambre. Mais là c'est résolu.

Toutefois, sur la partie intérieure du mur de ma maison, on voit apparaitre une fine mousse genre velours.

Ca ressemble à des champignons.

Je veux mettre un fongicide mais on ne trouve que du fongicide pour le bois... Vous avez une autre solution ?
    •  
    • Re: Moisissure sur un mur maison
      Publié le 12-01-2011 à 14:15 par anonyme
    • Bonjour,

Il faut supprimer toute source d'humidité.

Les types de chez Murprotec travaille proprement et de façon efficace. Tu peux les contacter!

Bonne journée
    •  
      Publié le 19-01-2011 à 16:42 par anonyme
    • L'humidité dans une résidence est déterminée par l'humidité et la température extérieures ainsi que par des sources intérieures comme le métabolisme des personnes et des animaux et les activités comme le bain, la cuisson, le lavage et le séchage1 . Une humidité excessive est souvent liée à une ventilation insuffisante, favorisée par l'isolation accrue des maison moderne.

Les signes suivants peuvent indiquer qu'une maison présente un problème d'humidité et conséquemment, un certain degré d'insalubrité, surtout si des occupants éprouvent des symptômes persistants et reliés à l'occupation du logement :

- odeur de moisi,
      - de terre ou d'alcool;
      - taches d'eau pouvant avoir été causées pas
      des infiltrations ou des dégâts d'eau, des inondations ou des refoulements d'égouts;
      - taches vertes ou noires de moisissures sur la surface intérieur des murs extérieurs ou du plafond, dans les placards ou garde-robes, à l'arrière des meubles, sur les tapis sur les rebords des fenêtres, dans les endroits humides, dans la salle de bain;
      - taches de pourriture;
      matériaux humides (bois, tapis ,panneaux isolants, papier peint), literie et vêtements humides;
      - condensation d'eau régulière sur les fenêtre ou autres surface.
    •  
      Publié le 7-03-2011 à 14:02 par anonyme
    • je suis en train de faire construire une maison et elle est remplie de champignon sur 50cm de hauteur et le constructeur nous dit que cest normal et que cela partira
    •  

Répondre

• Nom :
  • Email :
  • Sujet :

Besoin d'un coup de main ? Demandez gratuitement un devis >>

01 82 83 77 10
02 53 35 40 39
03 62 27 60 99
04 72 17 11 11
05 31 61 62 89
Expert immobilier Lyon Paris Marseille
Expert immobilier : expert maison, expert appartement
Devis expertise immobiliere
Expertise immobiliere Rhone, Ile de France
Votre maison a une valeur. Votre appartement à une valeur. Tout bien immobilier a une valeur. Et son estimation est un véritable travail...
Expertise immobiliere Paris, Lyon, Marseille
Expertise immobiliere : usine, local commercial, entrepot

Paris

14, avenue d'Eylau

75116 Paris

Tel : +33 (0)1 82 83 77 10

Lyon

12 rue Jean-Elysée Dupuy

69410 Champagne au Mont d'Or

+33 (0)4 72 17 11 11

Marseille

565 avenue du Prado

13008 Marseille

+33 (0)4 72 17 11 11

Genève

Rue de l’Athénée 22,

CH-1211 Genève 12

+4122 342 67 12

Nous intervenons sur toute la France, contactez le numéro d'appel unique : 01 82 83 77 10

Expert Immobilier Angers - Expert Immobilier Avignon - Expert Immobilier Bordeaux - Expert Immobilier Bourges - Expert immobilier Clermont-Ferrand - Expert immobilier Dijon - Expert immobilier Grenoble - Expert immobilier Lille - Expert immobilier Limoges - Expert immobilier Marseille - Expert immobilier Montpellier - Expert immobilier Nantes - Expert immobilier Nice - Expert immobilier Paris - Expert immobilier Poitiers - Expert immobilier Reims - Expert immobilier Strasbourg - Expert immobilier Toulouse - Expert immobilier Tours - Expert immobilier Troyes -