Prenez la parole grâce au Programme Témoignage Client

Mercredi 1 février 2012

Offrant libre parole à ses requérants, le Programme Témoignage Client de LAMY Expertise consiste à fournir des exemples concrets d’intervention du cabinet. Une façon originale d’illustrer quelques exemples de missions qui nous sont confiées.

Authenticité et fiabilité des témoignages

A l'heure où les faux avis foisonnent sur internet, les consommateurs sont en quêtes de crédibilité et de témoignages fiables, pour orienter leurs décisions. Nos témoignages sont 100% authentiques : nos requérants parlent en leur nom et à visage découvert !

Récolte des impressions après la mission

A la fin d’une mission d’expertise, le particulier, qui a accepté de témoigner, s’entretient avec notre service communication qui l’interroge sur le contexte de sa demande, les objectifs de la mission ou encore la qualité du travail effectué par LAMY Expertise. L'article est bien sûr soumis à validation avant toute publication.

Missions et témoignages variés

La possibilité de témoigner est offerte aux clients désireux de partager leur expérience, pour aider, des personnes dans une situation semblable. Aussi, essayons-nous de diversifier les cas présentés.

10% remboursée sur la mission commandée

Pour récompenser les participants du Programme Témoignage Client, LAMY Expertise propose un bon de remboursement de 10% pour toute expertise souscrite jusqu'au 29/02/12 (sur présentation du coupon et de l'envoi du dossier de participation complet à LAMY Expertise).