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Assistant(e) administrative et RH en Alternance (H/F)

Assistant(e) administrative et RH en Alternance (H/F)​

Assistant(e) administrative et RH en Alternance (H/F)​

LAMY Expertise est un acteur majeur de l’expertise technique et immobilière depuis 1982. Le cabinet intervient partout en France pour aider les particuliers et les entreprises sur les problèmes techniques liés aux bâtiments, qu’ils soient construits ou en cours de construction, neufs ou anciens (non-conformités, malfaçons, avis avant acquisition, fissures, humidités, …). De plus l’entreprise dispose d’une filiale pour la valorisation des biens et terrains ainsi qu’une filiale de gestion des sinistres. Dans tous les cas le groupe LAMY travaille uniquement pour le compte des assurés.

 

La société étant en plein développement, un poste supplémentaire est nécessaire au sein des services supports. 

Lamy Expertise recrute un :

Alternance – Assistant(e) administrative et RH (H/F)

Missions

Sous la responsabilité du Président, l’assistante réalisera des tâches orientées quasi exclusivement sur la RH.

 

 

Votre mission concernera notamment la gestion administrative du personnel :

  • Préparer les documents d’embauche d’un salarié
  • Préparation de l’accueil des salariés (Déclaration d’embauche, préparation des contrats de travail, accueil physique, adhésion à la mutuelle)
  • Accompagner l’intégration de nouveaux salariés
  • Administrer des dossiers individuels de salariés
  • Fins de contrats, litiges salariés : courriers et dossiers de solde de tout compte
  • Médecine du travail : organisation et suivi des visites médicales, adhésion, déclaration annuelle des effectifs
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie
  • Préparation des entretiens professionnels et annuels
  • Définir des besoins en formation et gestion des formations et plus généralement des dossiers salariés
  • Réaliser un suivi administratif des opérations de gestion des ressources humaines
  • Gestion administrative des contrats de travail
  • Mise à jour des fiches de poste
  • Suivi des absences, arrêts maladie
  • Suivi des variables mensuelles pour l’établissement des paies (primes, CP, arrêts, saisies sur salaires…)
  • En relation avec le cabinet d’expert-comptable pour l’établissements des paies
  • Assurer la suppléance de la responsable administrative et RH
  • Vérifier les éléments d’activité et de gestion administrative du personnel
  • Gestion des notes de frais (récolte, vérification, transfert au comptable..)
  • Réaliser des déclarations réglementaires
 
 

Autres suivis :

  • Suivi des contentieux (clients et RH) avec les cabinets d’avocats spécialisés
  • Suivi des indicateurs par Service (indicateurs humains, financiers et métiers)

Profil souhaité

Vous êtes rigoureux, autonome, bon communicant vous avez envie d’intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale tournée vers l’innovation et porteuse de valeurs humaines.

Compétences

  • Législation sociale
  • Outils bureautiques
  • Réactivité
  • Autonomie
  • Rigueur

Conditions

  • Nature du contrat : Alternance 39h – Période d’essai de 2 mois renouvelable une fois
  • Rémunération selon la convention de formation
  • Localisation : Siège de la société – Champagne au Mont d’Or – 69410
  • Date du début de contrat : dès que possible
  • Envoyer votre candidature avec CV + lettre de motivation à : recrutement@lamy-sa.com

Vous êtes intéressé(e) ?

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